Expérience de cet été (Estepona, Andalousie, Espagne) "Peu après minuit (00h22)
J. veut monter sur la terrase, il me presse.. je laisse mon téléphone et le suis de peu..
Je le vois regarder le ciel vers la mer.
Il me dit:"Del regarde la lumière.."
Je ne vois rien.. il a l'air secoué. Il m'explique qu'il a vu comme une lumière orangée pensant d'abord à un avion. Intrigué car cela ne clignote pas, il suit la lumière qui descend d'un coup à la verticale vers la mer.
Il "sait" que c'est dirigé vers lui.. je suis déçue de n'avoir rien vu.. je le crois.
Il me demande si je ne ressens rien vis à vis de ça.. je lui dit:" je ne sais pas moi, visiblement c'était pour toi.. c'est toi qui l'a vu..".
Là, je fais l'effort de me "connecter" pour essayer de sentir.. un frisson commence à m'envahir tout le corps.. je respire rapidement, presque difficilement.. une énergie me parcourt... la 1ère chose qui me vient en direction de J. :"nous te connaissons".
Je reçois comme un message qui m'explique qui ils sont: ils vivent sous l'eau, J. était l'un des leurs. c'est un être qui le connait qui parle à travers moi. Il dit que nous devons surveiller nos pensées pour élever nos vibrations et ainsi faire monter la vibration de la matière, la transcender... que l'humanité est en train de grandir, que nous allons vers un âge d'or, un renouveau... "prospérité, abondance", ces mots viennent à moi avec une vision d'une sorte de cité lumineuse dorée sortant de 2 flans de montagne. L'avenir de l'humanité semble bon... on me parle de "prières" à faire en dirigeant nos intentions en direction d'elle. Eux, vivent désormais essentiellement dans l'eau, la vibration et l'énergie terrestre ne leur permettent plus d'y vivre... ils veillent cependant aux hommes et aux "bêtises" qu'ils engendrent.
J. essaie de poser des questions... parle "beaucoup".. j'essaie de mon état "vibratoire" spécial de lui lancer des "chut".. j'entends: "tu parles trop terrien" (amusé) avec le mot "mental" qui est présent comme pour me faire comprendre que c'est normal en tant qu'humain que de se poser des questions... et que J. est en plein dedans.
D'ailleurs, lorsque J. demande pourquoi ils sont là et pour qui... mon corps balance vers lui sur ma gauche, une "envie" de m'approcher de lui m'envahit, j'ouvre les yeux et lui dit. "tu es le lien". Je vois son regard comme si il avait un autre...
Je le prends dans mes bras et vois une tête de lion d'or brillant, une évidence vient à moi: "c'est un lion des mers", c'est son "animal"... je comprends le lien qu'il a avec les félins. Je vois un trident doré, je sens un homme de combat mais pas un guerrier sanglant.. je serre très fort J; dans mes bras, une force me guide à le faire, un "homme" puissant me le fait faire... je vois J. avec une armure dorée magnifique, ils sont comme des frères, il lui dit: "n'oublie jamais que tu es fort", je vois un cube transparent avec des bords noirs, plongé dans une galaxie pleine d'étoiles avec une couleur violette présente.. je serre à nouveau J. dans mes bras, beaucoup d'énergie lui est transmis, je vois sous cette cuirasse d'écailles dorées une lumière puissante à la fois jaune, orangée, rouge.. c'est la force en lui, il ne doit pas hésiter à l'utiliser, je pense qu'elle a été réactivée... c'est beau tout cet amour, cette fraternité retrouvée. Cet être était très lié à J., ils ont partagé énormément de choses, très complices. La recherche de perfection "physique" de J; ces derniers mois, est un appel à se reconnecter à cette force de la nature, pour moi, il est presque à l'identique de ce qu'il a été.. on lui rappelle plusieurs fois qu'il est Fort!
Ils me font comprendre que pour se relier à eux à nouveau, J. doit se reconnecter au souvenir de ses sensations ressenties à ce moment. Pas de distance, juste reliés par l'énergie... un nom résonne en moi quand je me demande qui ils sont “Actarius, Actarus...” je comprendrais un mois après environ, qu'il s'agit d'Acturus, le peuple Acturien...
Nous redescendons dans la chambre, secoués par cette expérience très particulière... mais là, ça recommence, on me fait comprendre qu'ils vivaient à la fois en dehors de l'eau et en dedans (comme dans le film Aquaman..). Que J. et lui étaient "frères d'armes" (mais pas ce que l'on peut imaginer...), il semble qu'ils étaient entraînés pour aller aider les peuples qui étaient "attaqués" par des sortes de "pirates" (êtres visiblement énergétiquement bas..). Ils étaient vaillants et courageux, se connaissaient par coeur dans leur fonctionnement.
On me dit que j'ai vécu aussi à cette période...on me fait balancer les bras comme si je tenais un bébé dans les bras, je comprends que j'aurais été sa mère... je comprends de plus en plus pourquoi nous sommes si liés J. et moi... c'est très beau comme idée...
On se "retire" à nouveau... il est tard, nous devons dormir...
D'autres précisions sont à donner, j'ai effectué une méditation le lendemain midi et j'ai demandé à voir leur habitat... on m'a montré un rocher sous l'eau et sur celui-ci un "monde" ultra petit (macrocosme), comme ci ils s'étaient rapetissés à échelle microscopique (lien avec la physique quantique...).
Puis très vite, j'ai vu une tête d'aigle, sa puissance... et j'ai ressenti une gigantesque force en moi, on me me montrait une ancienne vie (encore!!!) , cette fois, d'indien d'Amérique. On me montrait que j'avais été aussi un "combattant", que j'avais de la force comme cet être que J. avait été, une chose qui nous lie encore... il semble grand et costaud , cet indien communiquait avec la nature et les animaux. "