Nath471

  • 5 mai 2018
bonjour à tous voici mon témoignage, j'aimerais avoir vos avis, si possible  (ps: svp pas du style que je suis bonne pour l'hp, merci) .
mon premier "contact" est arrivé au printemps dans les années 1980 je suppose , par déduction que c'était en 1983 , j'avais 5 ans. ce jour là après avoir déjeuné avec mes parents je jouais dans leur jardin , c'était une magnifique journée . vers 13h/14h j'eu une envie subite d'aller au vieux terrain de tennis abandonné . (pourquoi?  je ne sais pas... mais je devais y aller c'était impératif) j'ai donc échappé à la surveillance de ma mère et je m'y suis rendu . Arrivée à cet endroit , j'entendis une sorte de bruit , je me demandais d'ailleurs d'où cela pouvais provenir et quand j'ai levée mes yeux au ciel , j'ai vu deux soleil ... (probablement le vrai et un autre que je penses être un ovni) l'un c'est rapproché en descendant, puis il y eu un flash de lumière comme celui d'un appareil photo... je me rappel avoir mis ma main devant mes yeux et d'avoir vu une personne dans le soleil qui semblait étonné ... puis une voix m'a parlé dans ma tête "allonge toi et ferme les yeux, tu es fatiguée"  ... je me suis alors allongée en face de l'entrée du chemin qui était , à l'époque un peu caché par la végétation . j'ai eu alors l’impression de voler, j'étais dans un endroit chaud et lumineux . je me souviens que ,a un moment ,a la fin probable des examens médicaux , une personne était en face de moi (notez que je ne me souviens pas des examens , ni du visage des personnes ) et une autre est rentré ... celui qui était en face et qui était de ma grandeur (A) , à l'époque , disait au plus grand (B)
(A) " elle n'a pas peur de nous "
(B) "elle est jeune aussi, nous verrons cela dans quelques années"
(A) " (no name) à dis qu'elle avait une différence dans le cerveau "
(B) " elle comprend ce que l'on dit...c'est fini ? "
(A) " oui
(B) "allez on la ramène chez elle 
.... comment je comprenais ce qu'ils disaient je n'en sais vraiment rien , je me rappelle aussi d'une vitre en demi cercle où il faisait nuit dehors ...
je me suis alors réveillé à l'endroit où j'avais vu le soleil, mais pas à la même place ... j'étais complètement désorienté , c'était la fin de l’après midi , pour moi il ne c'était passé qu'un instant mais à ce moment là je ne comprenais rien , en un instant il faisant plus froid , la lumière avait décliné... j'étais perdu , j'hurlais et pleurais dans ce vieux terrain de tennis , je ne retrouvais plus l'entrée du chemin ... un homme , un maçon qui travaillait sur un toit a ce moment là, m'a vu et est venu me chercher . pendant mon absence ma mère avait été à cet endroit mais ne m'avais pas trouvé, pourtant , pour moi je n'avais pas bougée de place ... j'ai disparue 4 h je ne sais où  ... j'ai eu un interrogatoire très musclé de la part de ma famille qui c'est soldé par quatre grosse paires de claques de la parts de ma grand-mère ... je disait juste en boucle que j'avais vu deux soleil .... (un petit fait intéressant c'est que à cette époque ,j'avais la fâcheuse habitude de me taper la tête partout , après cet événement je ne le faisais plus ...du jour au lendemain ,j'ai radicalement arrêté cette habitude ) 

par la suite 10 ans après, il m'est arrivé un autre phénomène dont je m'en rappel comme ci c'était hier  ... c'était dans les années 90 je devais avoir entre 13 et 15 ans , c'était en mai , la famille c'était réuni pour fêter l'anniversaire de ma tante . la nuit était tombé , c'était une nuit magnifique sans nuages l'on voyait même la voie lactée ... en allant chercher le sac de ma mère dans sa voiture , je me suis mise à penser sur les planètes qui gravitaient autour des étoiles que je voyais et a un moment je me suis demandé à quoi pouvait ressembler les êtres de ces autres mondes...   une boule de lumière est alors apparu cela ressemblé un peu a un feu follet sauf que s'en été pas un , ni une étoile filante, ni une météorite car c'est resté positionné a un mètre du sol environs , dans un angle où j'étais la seule à le voir puis il a disparu , comme une ampoule que l'on éteins et à l'instant même où ma cousine venait me chercher .... (y a t'il un lien avec mes pensées et ce phénomène ? mystère...)

bref cela fait 25 ans que je n'ai plus eu ce genre de phénomène néanmoins je me suis aperçu en 2010 que j'étais probablement télépathe à la suite d'un voyage en Egypte où j'ai faillit me faire violer et très récemment j'ai dû faire des analyses et des examens médicaux afin de me sortir des griffes d'un harceleur dans le milieu du travail et ... l'on m'a diagnostiqué autiste asperger ...

c'est assez difficile pour moi de raconter ma life ici , j'aimerais faire une hypnose régressive et comprendre ce qui c'est passé exactement , si j'ai un implant ou un émetteur dans la tête , j'ai l'intime conviction d’être surveillé.. j'ai aussi eu plusieurs accident dans lesquels je me suis sortie avec des broutilles (hématomes, entorse .. ect ) alors que j'aurais vraiment put mourir  ... qu'en pensez vous ? je vous remercie pour vos avis et votre aide
  • 6 mai 2018

le boule de lumière qui m'est apparu dans les années 90 est apparu juste après mon interrogation à un mètre de moi, j'aurais pu la toucher mais je m'y suis interdite (je ne savais pas ce que c'était) cela ressemblait à un feu blanc au début puis virant au jaune orangé , il y avait des particules qui partaient vers le haut et c'était à un mètre au dessus du sol ,en lévitation . Pour ce qui est de l'aspi effectivement c'est lié à la surdouance , mon cerveau fonctionne effectivement 24 h /24 sans arrêt mais mon hypophyse fonctionne malheureusement mal ...c'est lié à ma forme d'autisme .Ces faits me pourrissent la tête depuis plusieurs années , surtout que sur le net j'ai appris plusieurs choses concernant les enlévements et je me demande si ils ont vraiment arrêté .

  • 10 mai 2018

merci pour vos informations, je suis surtout à la recherche de réponses à mes interrogations. j'ai bien entendu imaginée toute sorte de solutions possible, mais aucune ne me semblait probable même les plus rationnel . je n'ai jamais pu m'expliquer la boule de feu, ni les 4 h perdu lorsque j'avais 5 ans ... j'ai eu aussi d'étrange rêves dont le plus récent c'est produit l'année dernière , un fait qui pour moi été jusqu'à lors dérisoire ...c'était juste un rêve stupide où un extra-terrestre parlait à un autre, mais ce rêve été étrange , en fait j'avais la sensation de dormir mais une impression que l'on me touchait, ils parlais œstrogénes et aussi que vu que je souffrais à l'époque de déshydratation qu'ils avaient juste a se servir pour de la peau (voix entendu dans mon rêve) *** elle a une petite déshydratation, pas besoin d'utiliser du produit , cela suffira* puis *oestrogénes* *elle se réveille* *elle nous verra juste* puis plus rien .... néanmoins je me suis réveillée le lendemain avec une boule à l'oreille gauche et un gros mal au ventre ,c'est d'ailleurs passé dans la journée ... en fait plus je creuse dans le phénomène ovni plus je m’inquiète , j'avoue... si c'est bien cela pourquoi moi ? il y a 7 milliard d'individus sur cette planète alors pourquoi moi en particulier ? si c'est bien eux, que me veulent t'il ? je ne penses pas qu'ils me sont hostile mais ce que je trouve étrange c'est que je les comprends et les voix ne semblent pas parlé . c'est dingue quand même quand j'y penses ...qui pourrait bien rêver d’œstrogènes dans un rêve ? je penses que dorénavant je vais noter et dater tout ces faits qui m'intrigue. je n'ai pas peur et n'ai pas l'impression d’être traumatisée mais je me pose énormément de questions c'est pour cela que j'essaye de trouver de l'aide au prés de personnes susceptible de pouvoir m'aider et m'informer au mieux . merci en tout cas pour votre aide .

  • 15 mai 2018

oui c'est vrai, il est effectivement difficile de trouver une réponse à tout cela, les seuls qui pourraient répondre ce sont eux et malgré leur voix ils ne sont pas très bavard sur ce sujet là .

j'ai longtemps cherché des solutions face à ce qui m'étais arrivée lorsque j'avais 5 ans comme par exemple le somnambulisme mais cela n'expliquait pas ma perte de 4 h, je me suis donc mis dans l'astrophysique et les voyages temporel , selon Albert Einstein" voyager dans l'espace c'est voyager dans le temps" ce qui expliquait ma perte de temps seulement il fallait voyager dans l'espace .. puis j'ai pensé que j'étais peut être drogué mais à 5 ans et même maintenant je ne me drogue pas , tout converge donc vers une abduction ET néanmoins j'ai toujours des doutes .bien entendu ,suite à cette hypothèse ,j'ai commencé à m'informer sur ces enlèvements, j'ai essayé de rentrer en contact avec des ufologues sur Facebook mais ils n'étaient pas très sérieux ( pour certains en tout cas )... puis à un moment j'ai eu peur d'avoir à faire à une secte enfin bref sur le net il y a beaucoup d'information sur ces sujets mais je penses qu'ils faut vraiment faire un tri et se méfier .

j'ai visionné des vidéos sur les enfants indigo ou des étoiles, le cas des hills et même une où il est question que la reine d’Angleterre est un reptilien qui attend dans son coin pour manger des terriens . Récemment j'ai regardé une vidéo sur mme belmyr ainsi que alien théory sur rmc où il était question d'abduction , selon ce documentaire les personnes aux yeux vert sont de 2% dans la population mondiale et les ET étaient très intéressés par cette mutation (je l'ignorait totalement... ) , je penses que de pouvoir en parler avec une personne qui est à l'habitude de ce genre de faits , va me faire le plus grand bien . le cero m'a effectivement contacté , je suis en relation avec une personne se nommant Bérengère , elle m'appelle demain à 18h j'ai vraiment hâte de pouvoir ,enfin, savoir si c'est bien de cela dont il s'agit . j'aimerais aller à la réunion du 26 mais c'est un peu trop tard pour moi, j'habite sur une île et pour quitter mon lieu de résidence c'est toute une organisation , je vais plutôt attendre , voir avec eux si mes doutes sont bien fondés et l'année prochaine ,je m'organiserais pour y aller .
L'EMDR m'était jusqu'à lors inconnu , pourriez vous me dire svp combien coûte ce type de séance ?

je ne connais pas le terte sacré de bleuette diot, mais vous remercie pour la référence ,je vais essayé de me le procurer, néanmoins le fait que notre espèce fut apparue grâce à des manipulations génétique, ne m'étonne guère ... en 2008 au Mexique dans une mine de charbon des outils fossilisé ont été découvert il s'agissait d'un marteau, d'une scie et d'un burin ils étaient fossilisés dans la roche , des scientifiques ont datés les objets et ils datent du carbonifère... A cette époque les hommes n’existaient pas .. nous pourrions aussi parler des piles de Bagdad et bien d'autre artefacts aussi étrange ou plutôt anachronique pour l'époque de leur datation , il y a vraiment des raisons de s’interroger sur notre passé à mon humble avis .

oui l'hybridation me parle j'ai aussi visionné sur youtube des vidéo là-dessus et ce que j'ai vu m'a laissé perplexe ... il semblerait que les hybrides soit doué de télépathie , a l'origine je croyais que la télépathie était la faculté de lire dans les pensée des autres or ce n'est pas le cas (enfin je crois) on perçois les pensées et les intentions . il y a quelques années j'avais mis ce genre de phénomènes sur la déduction mais en 2003 lors de mon voyage en Egypte j'ai compris que ce n'était pas le cas . j'ai même eu des soucis avec une patronne ,un peu spéciale c'est vrai, qui me surnommé la trisomique dés que je la voyais j'étais capable de dire ce qu'elle avait craché sur mon dos lors de mon absence ,au final cette personne avait retourné son restaurant ,dans lequel je travaillait ,à la recherche de micros ... A l'heure actuelle le phénomène continu, un de mes collègues avait fait des recherches sur moi sur le net pour se bidonner avec les autres , je l'ai su immédiatement dés que je l'ai vu , d'ailleurs je l'ai attrapé en lui écrivant un petit texte sur le blog que j'avais .. depuis ce dernier m'appelle "la femme qui vient de loin " en référence au film K-PAX j'avoue que le comportement du héros de ce film me ressemble étrangement .

je m'interroge sur les vibrations dont vous faites mentions , cela me ramène a la boule de feu que j'ai observé dans les années 90 ... un peu de fouilles sur le forum me semble nécessaire .

Les pièces du puzzle commencent à apparaître , mais pour le moment aucune image ne se forme . d'un coté il y a "ça ne pourrait être que ça !" et de l'autre "non, ce n'est pas possible... "
souhaitons que le cero puisse trancher, m'informer et m'aider sur cette voie

au fait avez vous été enlevée vous aussi ?

  • 21 mai 2018

La vague belge ... je me rappelle de ce jour là comme ci c'était hier , c'est d'ailleurs à ce moment là où je me suis demandée si je n'avais pas été abdcuctée . il y avait ce jour là ,aux informations tout un reportage et justement une personne qui prétendait avoir été enlevée ,elle avait autour de son nombril un triangle isocèle ... j'avais le même en dessous de mon œil gauche ... c'est là où j'ai fait le rapprochement hypothétique d'avoir été enlevée mais ,étrangement , je pensais cela impossible voir irrationnel ... j'ai pu parler à Bérengère du cero et ce fut une révélation pour moi , il y a vraiment des similitudes étrange , je vais enfin pouvoir obtenir de l'aide pour mieux comprendre ce qui m'est arrivé .
pour la télépathie je pensais ,il y a quelques années que les personnes télépathe pouvais lire dans les pensées des autres, c'est à dire que si vous étiez en face de moi et me demandais ce que vous avez mangé au petit déjeuné que la réponse s'inscrirait sur votre front ( je sais c'est totalement idiot ) ... mais par expérience, la télépathie ce n'est pas du tout cela , on perçois les intentions c'est a dire que une personnes qui à de mauvaise intention à notre encontre est tout de suite perçu et l'on sait exactement ce qu'il va faire ou même dire , c'est comme un flash dans la tête ,en ce qui concerne les terriens en tout cas, pour ce qui est des aliens ,enfin vu mon vécu, c'est différent c'est comme un langage , là ce sont vraiment des paroles .
vous savez actuellement je m'interroge sur la boule de feu que j'ai vu : étais-ce l'âme d'un ET qui voulait me dire que l'apparence n'était rien ou un portail vers une autre dimension ? je ne sais pas ...
en tout cas il y avait des vibrations et je ressent encore des vibrations par moment . Bérengère m'a dit que c'était typique des personnes enlevées par des ETs... votre question sur la vision de votre compagnon m'interpelle elle me ramène à cette boule de feu.

sysop - 8 février 2024 à 22:06

Pas encore de commentaire


cookie
Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.