En 1999 je dessinais' bien malgré moi ' des formes géométriques,un triangle,un carré à l'intérieur et un cercle dans le carré.je dessinais un petit être avec une grosse tête et deux grands ronds foncés à la place des yeux, j'entendais le mot (Orion)je l'écrivais sans rien comprendre,et aussi cette phrase répétitive ( le monde de l'eau ),avec le recul je me demande si cette phrase signifierait,la planète terre?.
A cette époque j'ignorais tant de choses,même le mot Orion,c'est dire !.
Je ne croyais pas à l'existence de ce genre de petit être j'avais assez de soucis avec ces manifestations,j'en étais chamboulées et ça m'occasionnais des problèmes aux yeux, je voyais comme un film d'évènements en noir et blanc qui se mettait en mouvement juste devant ce que mes yeux voyaient en couleur dans la réalité.
Je passe d'autres détails pour faire au plus court.
quand j'ai eu internet je me suis mise a faire des cherches pour mettre un nom sur ce que j'ai vu et vécu,pour comprendre qui sont les êtres en questions.
Pour comprendre mes absences qui se sont produites lorsque je roulais en voiture, je me retrouvais sur une route que je n'avais pas pris et quand je m'en rendais compte je me sentais perdue, je stoppais et j'attendais comme pour revenir à la réalité en me demandant à quel moment j'avais pris ce chemin, mais en vain.
Des visites nocturnes,au début j'étais physiquement paralysée,par la suite ils venaient sans que je sois paralysée.Ils ont examiner ma colonne vertébrale puis l'intérieure de mon ventre là j'ai eu mal,j'ai eu peur.
Ils ont venu plusieurs fois, je n'ai plus ressenti de peur, j'ai des brides de souvenirs comme être allongée sur quelque chose de plat, des êtres ( la description des gris,petits et grands ) je me souviens comme d'une pièce vitrée qui me séparait d'une autre pièce ou se trouvait un être comme les gris mais légèrement bleuté il tenait entre ces doigts un tube en verre comme il en existe sur terre dans les labos.
Je me souviens de m'être réveillée ailleurs que dans mon lit, quand j'ai ouvert les yeux, 2 êtres petits et blancs étaient penché vers mon visage,comme pour attendre que je me réveille,leurs yeux énormes,noirs comme les petits gris mis à part qu'il en ressortait une expression de curiosité,ils m'ont paru content,mais très vite j'ai vu tout noir et au matin je me suis réveillée dans mon lit.
Une autre nuit il y a eu un flash mais je n'ai pas de souvenir.
Je me souviens des grands gris en cercle tout autour de moi, j'étais en position fœtale, un moment donner j'ai senti une grande douleur dans le ventre, puis je me suis trouvée en lévitation le corps allongé en l'air.
ils avaient une sorte de vêtement long gris foncé avec une capuche large, leurs bras sous leurs manches comme-ci ils étaient croisés, je n'ai pas vu leur visage leur tête étaient légèrement penchée leur capuche cachait leur visage
Je me souviens aussi m'être trouvée avec 2 grds gris, debout à leurs cotés dans le cosmos tout défilait vite puis ça a ralenti, il y avaient des vaisseaux, triangles énormes et des petits, ronds ça m'a émerveillé, il y en avait un en forme de cône avec, "comme une antenne en forme de vrille" et semblait tourner autour d'une planète.Je me sent bien avec eux.
J'arrête ici mes observations, je ressent beaucoup de fatigue quand je rentre dans tous ces détails
Merci pour votre forum.
Bonjour, effectivement j'aimerai arriver a regrouper toutes les rencontres pour faire le lien entre elles et je pense qu'elles ont commencer très tôt à mon enfance,certain éléments semblent correspondre aux visites.
J'essayerai du mieux possible de poster ces souvenirs anciens et nouveaux,j'ai pris des notes pour regrouper ces souvenirs qui vous paraitrons sans doute éparpillés mais je pense que vous aurez la capacité de les associer.
Je procèderai par étapes en fonction de mes possibilités en m'ouvrant le plus possible,chose que j'ai du mal a faire car le lien qui s'est établi entre ces visiteurs et moi tout au long de ma vie,un lien sensiblement créer par leurs contacts,d'abord dans l'inconscience puis dans la prise de conscience est devenu très fort.
Leurs contacts se font,maintenant sans que j'y pense,quand je vais me coucher je suis apaisée,je ferme les yeux,je les vois parfois,je ne sais pas ou ils se trouvent,ils sont parfois nombreux ça dépend alors j'essaye de voir les alentours pour déterminer l'endroit,parfois j'y arrive furtivement a voir des détails comme par exemple un endroit ou il y a beaucoup de végétations qui paraissent tropicales car elles sont hautes et denses et aussi un autre endroit ou il n'y a rien on dirai un grand tunnel qui abouti dans un autre endroit très grand avec d'autres tunnels ( passages) bétonnés,ils sont nombreux,certains sont regroupés d'autres marchent,c'est quelque chose que j'ai vu récemment.
Merci pour votre attention,votre gentillesse,je posterai mes notes,bonne journée à tous
Vic
Je met un témoignage d'une de mes abductions,
A cette époque,cette abduction était accompagnée de la paralysie du corps,mes yeux étaient ouverts j'ai paniqué et je me suis débattue en agitant mes bras,sauf que, avec cette paralysie mes bras ne pouvaient pas bouger et pourtant !
Deux petits gris aux énormes yeux étaient à ma gauche,celui qui se trouvait le plus prêt de moi a avancé ses longs doigts pour me prendre la nuque,je n'ai pas senti de pression sur ma nuque.
et c'est à ce moment là que tout est devenu tout noir,seulement,juste avant ( peut-être une fraction de secondes) avant d'être plongée dans le noir j'ai vu un être hybride,mélange de gris humain,à ma place qui se débattait avec ses bras,j'ai compris que c'était moi.
Après,je ne sais pas ce qui s'est passé et cette abduction m'a fait un choc
je découvrais mes origines ( code ADN ) avec le recul je comprend pourquoi je ne me suis jamais sentie à ma place dans une société hors norme ,insensée qu'est celle de la planète terre,rien ne tourne dans la normalité,ça me rend triste..
Voici quelque qui me tiens à coeur
Lors d'une rencontre récente 2016 ( pas de paralysie ) je me suis trouvée devant un être reptilien femelle,elle était en position assise,ne portait pas de vêtement,son coté physique très reptilien m'a surprise,ce qui dégageait d'elle m'a fait ressentir qu'elle portait le poids des âges,du temps,elle à tendu ses bras m'a serrée contre elle ,ne m'a rien dit et depuis,lorsque je me sent lasse de la vie terrestre,je pense à elle,il m'arrive de lui demander de l'aide,de lui exposer tout ce qui me dépasse dans le fonctionnement de la société ,bien qu'elle le sache.
Bonjour :
C'est ici que j'ai commencé a en parler et bien que j'en parle peu je désire vous faire part de ceci si ça peut aider certaines personnes qui sont intéressées par ce sujet.
Il y a peu de temps je croyais me trouver dans mon lit et j'ai pris conscience que ce n'était pas le cas,je suis sortie d'un état de sommeil a cause d'une étrange sensation d'être visitée dans ma partie intime,pas de douleur juste une sensation dérangeante.
La position de mon corps plutôt étrange,couchée sur le coté gauche,la jambe droite soulevée,cette position m'a parue un peu loufoque mais il m'étais impossible d'en changer j'e me sentais surtout gênée d'être nue et visitée à cet endroit.J'étais sur quelque chose de plat,d'étroit,pas de sensation de froid ou de chaud.
J'ai pu bouger uniquement ma tête et apercevoir un long tube très fin métallisé sortir de mon intimité ce fut bref comme visuel car je suis tombée dans une absence totale de la suite des évènements.
Effets secondaires,aucun traumatisme,pas de peur,juste de la curiosité de ma part dans ce questionnement ou jusqu'à présent il ne m'a pas été donner de réponse.A 62 ans cet examen intime s'il a une utilité,laquelle !
Hypothèse péronnelle,ce serait un examen de routine,une hypothèse n'est pas une certitude.
Bonjour :
Hier soir j'ai vu quelque chose que je désire vous faire partager.Je suis allée me coucher et comme je ne sentais pas fatiguée je me suis dit que je pouvais poser quelques questions à ma famille reptilienne,j'étais détendue,j'ai posé mes questions,j'ai fermé les yeux et je n'ai pas eu de réponses.
Je me suis dit que ce n'était pas grave m'avait-elle seulement entendue.Seulement voilà,je me suis vue très vite en dehors de chez moi ce n'est pas la première fois sauf que je trouve assez étrange de me trouver dehors alors que j'étais sensée de ne pas être fatiguée au point d'entrer dans une phase de sommeil.
Je me trouvais debout fixant le toit de la 2ème habitation voisine,il y avait un être qui était en position comme s'il venait d'y atterrir,je n'ai pas vu d'engin,c'est comme-ci il était venu d'en haut mais pas très haut,peut-être 10 m,il n'a pas sauté depuis la terre ferme,j'en suis certaine.
Il s'est redresser pour se mettre debout,je n'avais aucune réaction mais je sais que j'ai pensé(,c'est quoi?) c'est la seule pensée dont je me souviens.
La description de cet être,grand et mince comme les grands gris sauf qu'il était foncé,il portait un vêtement moulant et foncé, ça lui collait à la peau sa tête n'était pas couverte,petite un peu plus large en haut qu'en bas,ses longues jambes légèrement pliées,pareil pour ses bras,je ne me souviens pas comment sont ses mains ses pieds.
Je sentais le besoin de déguerpir de là parce qu'il me regardait mais j'ai pas su le faire,ça s'est passé très vite,j'ai pas vu cet 'être venir vers moi il y a comme un vide après avoir vu ses yeux??? juste devant les miens je les voyait comme en gros plan.
Enormes yeux pour une aussi petite tête c'est impossible ! ils étaient bruns foncés,globuleux.
Je ne me souviens de rien d'autre,ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête.
J'ai essayé d'analyser ce qui s'est passé entre le moment ou j'ai posé des question,je ne dormais pas,me voir dehors en réalisant ou j'étais,ensuite cet être sur le toit puis les yeux en gros plan,il y a un vide complet.D'habitude je me souviens de mes rêves et là c'est le vide complet.
Bonjour tout le monde
Nouvelles expériences, A vous de voir.....
Ayant de + en + de contacts avec les êtres reptiliens et bien que je n'ai pas tjrs réponses aux questions que je me pose et j'essaye de comprendre la relation entre le monde des terriens et tout êtres qui en disposent.
Je découvre que le mental conscient est directement relié aux ondes de réalités successives une sorte de stimuli du système limbique en fonction de l'appartenance de l'individu non seulement dans son ADN progressive extraterrestre mais aussi en fonction des intentions d'êtres qui sont aussi autres que reptiliens.
Je me suis trouvée dans..
Un endroit bien terrestre et peut-être n'est-il pas le seul endroit ou des êtres d'apparence humaines un peu trop copie conforme dans leur physiologie que pour être terriens.
Comment pourrait-on appeler des êtres identiques en tenues blanches travaillant ensemble dans des expériences de clonages d' humains sans mémoires placés, couchés individuellement dans une sorte caisson aseptisé,
J'avais déjà vu ça auparavant ou d'autres humains se trouvaient debout toutes nationalités humaines confondues, le regard absent, texture de peau humaine dont il ne manquait plus que de leurs faire fonctionner une mémoire.
Ma présence dérangeait...
Quand l'un de ces blouses blanches m'ordonne en me tutoyant, d'arrêter tout contact mental avec ces clones ! On se connais ? Faut-il croire que oui "arrêtes de faire ça ! " m'a-t-il dit.
qu'y-a-t-il de s'y dérangeant dans ma démarche !
Dans cet endroit souterrain qui me semble familier en empruntant les bons escaliers pour me rendre au sous sol en prenant le bon corridor ouvrant la bonne porte parmi tant d'autres pour aboutir dans cette grande salle d'expérimentations.
Ou je n'y ai vu aucun êtres reptiliens mais uniquement ces êtres d'apparence humaines, de véritables sosies intelligents et scientifiques Plus j'expérimente et + je me méfie de ce qui est d'apparence humaine car jusqu'à présent je ne peux pas dire que mes contact avec les êtres reptiliens me sont défavorables
Que viennent donc faire ces tenues blanches sur la planète terre dont certains humains vantent une fédération galactique pour leurs bienfaits comme-ci l'intelligence extérieure signifiait systématiquement l'évolution a double sens.
Il y a au moins une chose que j'ai apprise dans ce bourbier terrestre c'est que je ne dois jamais faire confiance aux alliances conspirationnistes terrestre divulguant des sous entendus de sauvetages puisque quelques soient les intelligences extérieures aux terriens le but est uniquement une programmation de remplacement.
Mon point de vue....
Je remarque que dans l'ensemble des êtres reptiliens aux êtres humains d'ailleurs jusqu'aux terriens hybrides d'élites jusqu'au moindre recoins de la société c'est une guerre scientifique quand a se partager la planète terre depuis le départ pour finaliser une conquête totale (intelligence contre intelligence )
La science est une arme, les êtres ayant de millions d'années d'avance ont compris comment s'en servir pour survivre en utilisant une matière première terrienne pour la mutation, l'hybridation, le clonage etc...
Tout comme la science humaine cherche en y ajoutant la robotisation le transhumanisme, un certain concordat entre la science humaine et humains d'ailleurs fustigeant a 100/100 les êtres reptiliens alors qu'il ne s'agit que de concurrences
Je pense que le + difficile pour les terriens c'est d'accepter de n'être qu'une matière première ne faisant pas partie de sa propre évolution mais servant d'apports pour le devenir d'êtres plus évolués qui se disputent la terre.
Pendant ce temps ils se battent contre eux mêmes ou cherchent désespérément une bouée de secours galactique ' le nouvel âge " qui n'est que le reflet des croyances, un leurre de plus.
Peut-être que tout ce que je viens de décrire n'entre pas dans l'idéalisme que se fait l'humanité d'elle même mais le coté pragmatique des êtres évolués n'ont que faire des pensées abstraites, j'en suis consciente.
Et pour parler un peu des êtres reptiliens, je me réjoui d'avoir enfin pu voir les yeux des grands gris encapuchonnés puisque beaucoup de choses passent dans le regard j'ai ressentis à quel point ils sont protectionnistes envers les petits gris qui les accompagnent et s'ils forment une hiérarchie ce n'est pas une soumission mais une pensée collective.J'ai remarqué que les petits blancs ne sont pas de robots mais un organisme intelligent et curieux.
La détermination des grand gris est en rapport avec la matrice Reptilienne, ils forment un ensemble homogène c'est quelque chose qui n'existe pas chez les terriens. Avec eux ça passe ou ça casse on peux dire ça comme ça autrement dit les terriens qui sont entre leurs mains ne se trouvent pas tous dans les mêmes conditions.
Ceci étant après certaines observations, j'en résume les similitudes entre les êtres variés quand a leurs objectifs premiers envers les terriens assujettis à leurs oligarchies hybrides dont on ne peux affirmer leur degré d'appartenance plus reptilienne que humaine dans leurs méfaits puisque les hybridations sont anciennes tout est relatif, ce qui est humain n'est pas forcément meilleur, d'autant plus que l'humain est arrivé a saturation.