👽 L'histoire que je vous présente s'est déroulée au printemps 2014 dans le département de la Charente à Baignes Sainte-Radegonde 16360
👽 👽 👽 " Un moment inimaginable et pourtant bien réel que j'ai malheureusement vécu et subi "👽👽👽
👽Récit dévoilé au public👽
Je résidais la région parisienne ( Antony 92 ) et travaillais dans la même ville. Je suis descendu passer quelques jours chez ma mère décédée depuis.
Ma mère habitait dans un lotissement pavillonnaire hors de la ville légèrement en hauteur par rapport au centre ville ce qui nous permettait d'appercevoir par exemple la croix de la pharmacie quand celle-ci était ouverte, entre le centre ville et la maison se trouve une église à mi-chemin.
Un soir je m'apprétais à me coucher (dimanche ou lundi ), il était 00h07 je me souviens. Je suis sorti coté cuisine donnant sur une surface de terre d'environ 6 X 4 m avec, sur la gauche la facade de la maison, et une haie de laurier très haute sur la droite, laissant peu de visibilité, uniquement la vue face à l'église nous séparant d'une parcelle de champ de 6000 M2 environ où poussent maïs/tournesol, et l'étroite vision du ciel.
Je sors donc et m'asseois sur une chaise en admirant ce beau ciel bleuté accompagné d'étoiles à perte de vue, j'aperçois de suite une tache sombre à la limite du visible qui vibre, tremble. Je pense que ça doit être une soirée avec des jeux de lumières, pour me corriger de suite en me disant que non, c'est pas possible, sinon ce serait plus blanc que noir donc pour moi c'est un nuage. Je fume donc ma clope en remarquant que la tache grossit qui pour moi correspond à un nuage qui se déplace, rien d'anormal sauf que ça vibre toujours. J'insiste sur le regard en me disant qu'il va sûrement tomber une averse pourtant le temps était très agréable, il faisait bon j'étais en t-shirt.
Ce nuage arrive au-dessus du centre-ville, le recouvrant totalement et surtout très très bas, toujours en vibrant. Je n'avais jamais vu cela. Il est arrivé au niveau de l'église donc séparé par le champ, après 7/8 min, je me suis levé de la chaise tellement la vision était incompréhensible.
Cela ressemblait comme une sorte de vapeur mais réaspirée en même temps, digne de la série tv 'Stargate ' que j'apprécie pas du tout avec leur soit-disant porte des étoiles, ça y ressemblait énormément. Cette "chose" que j'appelle ainsi a commencé à disparaitre à mi-champ laissant la place à une énorme masse dont j'ai pu voir le devant 3/4 sec. avec le dessus éclairé apparaitre juste devant moi à 50m environ à hauteur d'église, j'étais choqué par ce que je voyais. J'ai vu juste le devant de cette chose qui pour moi n'a rien d'aérodynamique, comment cela peut voler. J'ai pensé que cette masse était portée éventuellement par des hélicoptères mais non aucun bruit, ça volait, planait à 30 km/h je dirais. J'ai donc pu admirer cette chose 18/20 sec max. passant au dessus de moi, je le répète à hauteur d'église, la vision était juste spectaculaire et troublante à la fois.
Voyant que la fin de la chose allait disparaitre de ma vue, je me suis rapproché de la clôture pour tourner ma tête par la droite, en me tournant j'ai aperçu comme une aile de forme cylindrique de diamètre comparable à un avion de ligne, j'ai tourné la tête à gauche pour voir la même chose. J'ai contourné la maison en baissant le regard pour ne pas tomber au cas où il y pouvait avoir une chaise, un ballon, je ne sais quoi qui pourrait me faire chuter. Une fois contournée, ce qui ma pris 5/6 sec., j'ai levé les yeux pour de nouveau voir les étoiles. J'ai regardé par la direction qu'il prenait, je l'ai aperçu une dernière fois 2 sec. dans l'intégralité mais très très loin, il avait une forme en U. J'ai loupé son accélération en contournant la maison, c'est bien dommage car j'aurais bien voulu voir cela !
Je suis retourné près de la clôture durant une dizaine de minutes en espérant voir autre chose, en vain.
Je suis donc rentré dans la maison vers 00h30, j'ai éteint la tv puis me suis assis sur le canapé non adossé non accoudé, en position prêt à me lever en me posant un tas de questions. C'était qui, c'était quoi? Vais-je prévenir les gendarmes? Que faire? J'étais choqué puis j'ai été pris de panique,
de peur. J'étais vraiment pas bien, un mal être m'a envahi. C'était comme si je n'avais plus le contrôle de moi-même. J'estimais que ce moment sur le canapé avais duré 15 min. grand max. mais non, j'ai eu l'impression de revenir dans un sursaut* en tournant brusquement le regard sur l'heure du lecteur de dvd.
Il était 04H41!!
Pensant que l'heure n'était pas à jour, je me suis levé pour aller vérifier l'horloge dans la cuisine tout en étant surpris par la forme que j'avais à ce moment-là . Je n'ai pas compris le pourquoi, il était 04h42 !!
Et là, je n'avais qu'une seule question en tête. Que se passe-t-il cette nuit ??
Que s'est-il passé durant ces 4 heures, un long moment sans aucun média allumé, sans rien en pleine nuit, c'est très long.
Je suis incapable d'avoir une réponse 9 ans après !!
Bien que je n'avais pas envie de dormir, je me suis couché pour me lever à 9h le lendemain en même temps que ma mère, dans un état de fatigue extrême. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais épuisé à ce point-là. J'ai passé ma journée sans me poser la moindre question sur la veille.
Qu'ai-je fais ? À quelle heure je me suis couché? Rien! Un comportement bizarre quand j'y refléchis. Ce n'est que le surlendemain donc 48h après que je me suis rappelé de ce qui m'était arrivé, de ce que j'avais "vécu, subi" 2 nuits auparavant. J'ai essayé d'en parler à ma mère mais quand j'ai vu son regard, j'ai compris que ça n'en valait pas la peine. Je suis donc remonté sur Paris après avoir passé 8 jours et repris ma vie, mon travail.
Moins d'un an après, 10 mois je dirai. La décision avais été prise de rendre cette maison afin que notre mère souffrante s'installe chez une de mes soeurs.
Je suis retourné dans cette maison, une fois le déménagement effectué pour le grand nettoyage, j'ai constaté que la parcelle du champ n'avais pas poussé sur sa moitié et que celle-ci était délimitée par des pics et du ruban. Je n'ai jamais vu ça en une dizaine d'années, est-ce qu'il peut avoir un lien par
cette chose qui est sorti de son camoufflage au-dessus de la parcelle de terrain? Je ne sais pas.
D'après mon estimation, cette chose en forme de U devait bien faire 400m de long pour 200m de large. Dommage que je ne sache pas dessiner.
Je reste persuadé que cette "chose" a fait exprès de se rendre visible devant moi car ces êtres, ces gens, ces personnes que je ne sais comment appeler, ont bien vu que je les avais vus en étant debout avec la lumière de la cuisine allumée!!
Pour finir, vous connaissez la quasi totalité de mon histoire soit 95%.
Pour le pourcentage restant*, je préfère le garder pour moi tellement il m'a été violent d'autant que cela concernerait plus le parananormal que l'ufologie même si tout cela est lié.
À tous les lecteurs/lectrices, veuillez bien croire à toute mon entière sincérité dans ce témoignage.
Fylip 👽
Avec ce récit public il existe aussi un récit privée qui concerne les 5% manquant n'incluant pas la perte des 4h.
Il s'agit de ce qui c'est passé à l'intérieur de la maison , celui-ci vous sera peut être dévoilé plus tard 👽